bonsoir,
voici la version 2 , qui incorpore beaucoup de compléments et modifs
la fin de phase 2 est décalée vers mi 47, quand la SCGR assemble les éléments venant de SMGR , avant de lancer sa production
en phase 3 , SCGR simplifie les vélos, réduit les modèles de vélos et lance rapidement les cyclos
Note entre autres cette aide rapide à la datation :
Regarder la colonne de fourche:
si les raccords sont droits phase 1 : 1940/41 N°<4000
Sinon, les freins sont ils sur tasseaux ?
Oui : phase 2 de 1942 à 1947 4000<N°<27600
Non : phase 3 de 1947 à 1952 28 000 ou 30 000< N°< 36500
bonsoir,
voici la version 2 , qui incorpore beaucoup de compléments et modifs
la fin de phase 2 est décalée vers mi 47, quand la SCGR assemble les éléments venant de SMGR , avant de lancer sa production
en phase 3 , SCGR simplifie les vélos, réduit les modèles de vélos et lance rapidement les cyclos
Note entre autres cette aide rapide à la datation :
Regarder la colonne de fourche:
si les raccords sont droits phase 1 : 1940/41 N°<4000
Sinon, les freins sont ils sur tasseaux ?
Oui : phase 2 de 1942 à 1947 4000<N°<27600
Non : phase 3 de 1947 à 1952 28 000 ou 30 000< N°< 36500
Bonjour
Courrier trouvé dans mes archives… juste une petite info.
Merci bien SuperEliott
ça confirme donc ce que j'ai écrit : activités pour "raisons alimentaires" , comme pour Verney Carron!
note bien qu'il répond : "pendant la guerre" , méprisant la suite faite par SCGR ; ambiance.....