<<Mais ce vélo est beaucoup trop petit pour toi ! >> C'est sûr ... mais il est tellement mignon !
<<Mais ce vélo est beaucoup trop petit pour toi ! >> C'est sûr ... mais il est tellement mignon !
Oui je sais bien, mais c'est vrai, il est trognon. Un de mes préférés.
et on aura la chance de le voir ce vélo ?
En plus avec ses pédales éponymes ... mais il lui manque le dérailleur avant et trouver un gars sympa qui en aurait un comme modèle et un autre gars très sympa qui pourrait m'en refabriquer un ... un vrai rêve ... 😀 😉
A mon goût, le MARCADIER le plus trognon des modernes est l'avant dernier ici https://anciensveloslyonnais.weebly.com/cim--marcadier-andreacute.html
En plus avec ses pédales éponymes ... mais il lui manque le dérailleur avant et trouver un gars sympa qui en aurait un comme modèle et un autre gars très sympa qui pourrait m'en refabriquer un ... un vrai rêve ... 😀 😉
Laisse moi finir deux trois chose et je m'y colle, jurée !!
Eh bien… ça se termine, deux trois trucs à fignoler. (garde-boue avant, timbre…)
Comme je l'ai évoqué au début de ce post, le principe était de garder au maximum le vélo dans son état d'origine (et qui semble bien d'origine) consolider, réparer… et pas plus. Pas d'effet miroir sur l'alu, d'ébavurage des pièces, de grigri x ou y. Sa guidoline a été remise en place tant bien que mal, ses courroies aussi… et tout fonctionne, transmission, éclairage !
C'est comme si le vélo sortait de la grange, et pourtant il y a quasiment vingt heures de travail dessus !
Je reviendrais sur le vélo en lui-même…
superbe !
Voilà un cas d'école de restauration. 👍 La meilleure restauration qui soit est celle qui ne se voit pas.
Une fois de plus, chapeau bas à l'ami Super Elliot!!
Une restauration comme on les aime...
j'en connais un qui dois trépigner d'impatience de récuperer son vélo!;-)