Comme le vélo a roulé depuis l'acquisition et que des choses ont été changées, même si cela y était, ça ne peut plus être sur ce vélo.
@Stephane, bonjour... très beau vélo! J'ai un vélo de L'équipe La Vie Claire moi-même, 84-85... il n'y a plus de autocollant avec le nom dans le cadre et je voudrais vérifier si ce pourrait être le vélo Hinault, pour ça certaines dimensions du cadre pourraient m'aider. Serait-il possible de me le transmettre svp? cordialement Brecht
Bernard Hinault m'a dit qu'à cette période il roulait avec 53,5 en axes de hauteur de cadre.
merci pour votre réponse. vous connaissez peut-être d'autres caractéristiques spécifiques pour un vélo de Mr. Hinault?
Bonjour,
Pouviez-vous me dire qui a fabriqué les cadres en acier LOOK pour l’équipe La Vie Claire en 1986?
Aussi, j’ai remarqué que le document d’achat que votre père a reçu vient de l’entreprise l’arc-en-ciel 80. Cette marque est le même qui était mis sur les cadres de l’équipe La Vie Claire en 1984.
Est-il possible de savoir ainsi qui était le fabricant des cadres en 1984 et 1985?
Merci d’avance pour votre attention.
Cordialement ,
Ivan
Bonjour,
Est-ce que vous savez qui était le fabricant des cadres de cette année - 1984 ?
Merci, mais je voulais savoir quelle(s) usine(s) et même personne(s) avait construit les cadres de l’équipe La Vie Claire des années: 1984, 1985, et 1986.
Aucune idée ?
Cadre mesuré (pour les septiques , 53,5 ) , je vais le faire rouler un peu ce matin après un petit entretien..