Bonjour à tous voici le vilain petit canard, donné par un copain, il n'était pas engageant quand je l'ai récupéré: rouillé, tordu,malade de partout, et j'ai hésité à le restaurer ...voici donc un vélo Terrot qui correspond au modèle "Course Populaire , il date de fin 1934 d’après le numéro de série , mais de part sa couleur rouge , qui subsiste par endroits , correspond à un modèle 1935 , il est équipé de jantes Chapeau de Gendarme en 28 de large , d'un moyeux arrière à retournement et d'un pédalier 3 branches .
après avoir redressé le cadre, l'avoir dérouillé, je l'ai repeint en fin d’après midi, dans une teinte rouge proche de celle d'origine ( ayant pris les trois dernières photos au flash , la teinte rouge parait plus claire que la réalité) .
Quel courage de s'attaquer au projet, félicitations, comment tu as et tu vas procéder pour les parties nickelées ou chromées ?
Hello, c'est vrai j'ai été un peu fou pour refaire ce vélo , j'ai failli récupérer les éléments valables et jeter le reste , j'ai bien fait de réfléchir... Pour les parties nickelées, après nettoyage, je vais les vernir
Wouaw! tu pars de loin... Trop loin?... Comme dit Benoit, quel courage!
Hâte de voir le résultat..
Je restaure actuellement un All Right (Angevin) de 1925/30, mais j'ai réussi à gratter le cadre (bleu layette) pour retrouver les restes de la peinture rouge d'origine.. A suivre..
D'ailleurs si l'un d'entre vous possède des infos (catalogues, photos) ALL RIGHT de cette époque, je suis preneur d'infos et je soumettrai prochainement à votre analyse quelques photos de mon course 1925/30
Salut à tous, ça avance