Son tout petit prix m’a poussé à ne pas laisser moisir ce petit vélo de ville. Il est dans un bon jus et a visiblement peu servi. Le cadre est plutôt de bonne facture dans sa livrée vert anglais. Je pensais que cet horrible porte-bagages arrière n’était pas d’origine mais je fais erreur; le cadre est muni d’une petite plaque brasée et pourvue de deux trous permettant la fixation haute. Moyeux Torpédo 3v sur jantes Super Champion. La potence Philippe est très belle.
Bonjour,
marrant je l’avais dans mes favoris sur LBC, pas cher et très mignon effectivement.
Un look de porteur avec son carter de chaine et son guidon plat... pas courant Boisis en plus...
c’est quoi le bidule sur l’arrêt de gaine du frein AV? C’est du mafac??
Julien
c’est quoi le bidule sur l’arrêt de gaine du frein AV? C’est du mafac??
Julien
du CLB, début 60‘ 😉
C'est pas un bidule c'est machin pour détendre le câble. 😀
Si c'etait moi, je le passerais en 650B ! avec des Mafac Raid et je mettrais des jolis GB alu.
C'est quoi le moyeu avant ?
c est marrant car la potence - cintre - mafac inverses fait vraiment pas raccord "temporel" avec le porte bagage arriere - c'est bien un ESGE ?
Le torpedo dit quoi comme année ? j'ai l impression que ce spad a vecu des changements ?
Oui le porte-bagages arrière est bien un ESGE et le moyeux avant est un classique NORMANDY.
Je ne vois pas d’inscription sur le TORPÉDO concernant l’année.
Ce vélo n’a quasiment pas servi, tout en atteste et aucune modif n’a été effectuée j’en suis convaincu.