bonjour
est-ce que quelqu'un connait le tripok car j'en ai un ,a t'il une valeur et qu'en pensez vous ?
Bonjour,
C'est de toute façon plus rare que stella poketby,
après tout dépend de l'état, complet, incomplet… etc
Un modèle très intéressant, le cadre est une base stella mais on observe le renfort, la fourche, et biensur la caisse avant comme élément spécifique.
Il manche le pare-chaine, pédales peut-être d'origine ? sachant que le poketby classique a des pédales DEA grise forme savonnette.
Les diamètres des roues semblent différents à l'avant ? par rapport à la roue arrière, qu'il y a t'il de marqués sur les pneus ?
Je serais curieux d'en faire un tour pour voir son comportement routier...
Sur une document que Benoit avait mis sur le forum pour un post sur les stella "normaux" il est spécifié "utilisé par Ford France",je comprend que Ford s'en servait dans son usine de montage de véhicules Ford en France?
@david-cunier
peut-être… je crois que ford avais une usine à Bordeaux,
la doc en détail, on distingue les pédales DEA, le parechaine CLB spécifique et le passage 3 vitesses au guidon, manquant sur cet exemplaire. La selle ne semble pas conforme non plus. Les pneus sont donc des 350 A
il y a une paire de pneu sur ebay qui conviendrait bien
https://www.ebay.fr/itm/392273623913
si mes souvenirs sont bons,à Bordeaux ,ils faisaient les boites de vitesses mais l'usine date des années 70, il y avait une usine à Poissy du temps de Ford/Simca qui correspondrait plus a l’époque du dépliant Stella.
la voiture du dépliant immatriculée 874NA44 correspond à l'année 1964.